Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la crevette grise
2 décembre 2012

et le temps passe

quelques crabebeus comme dirai quentin accompagné d'un petit speed pas top.

crabebeu 1crabebeu 2

crabebeu 3crabebeu 4

 

speeds-esquisses

et puis un portrait d'un monsieur de ma région

carricature roger

et enfin je rendu une petite fille heureuse , même si elle en a pas vraiment l'air.
(faut bien regarder les dernières photos, on risque de louper les paillettes dans la peinture sinon)

 

licorne

DSC08121DSC08122DSC08125
DSC08126DSC08127DSC08129DSC08131

DSC08133

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
chuuuuut il voulais rester dans l'anonyma!
A
Moi je pense avoir reconnu le monsieur ^^ Ne serais se pas Mr Roger Sépulchre d'Ondenval ?? Biz :)
la crevette grise
Publicité
la crevette grise
Archives
Publicité