Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la crevette grise
4 mai 2011

Mug... et autres truc super drôle

Le travail consistait à créer plusieurs projets de mugs, ou bien pour halloween ou bien pour noel.
J'ai joyeusement baclé ce travail et imaginez juste que les 2 autres projets sont encore plus drôle et ridicules que ça!
mug_halloween

Alors le prochain dessin, la consigne était: une illu de "l'ours de mon enfance"
l_ours_de_mon_enfance
La petite anecdote à propos de la marque de dents qu'on vit sur le rebord de la table est que étant petit je suis tombé du fauteuil et me suis éclaté les dents contre ce coin=> "chouette, j'ai les dents bousillées mais pour ça j'ai reçu un superbe lapin! Ca en vallait la peine hein!"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou, je me rappelle de ton doudou, hihi moi aussi j'en avais un, un nounours. On était encore tout petit à ce moment et on jouait tout le temps ensemble. Que de bon souvernir!!! Moi je l'ai toujours à la maison.<br /> <br /> Bisous, bonne continuation et à bientôt.
la crevette grise
Publicité
la crevette grise
Archives
Publicité